Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kali

Kali


Messages : 502
Date d'inscription : 06/01/2010

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:40

Merci Sad pour ta chronique. J'aime bien quand on décrit tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathalielm95
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 39

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 11:46

Götia a écrit:

XD

N'empêche, j'aurais bien voulu voir Arkona (fin, la chanteuse) :hap: !

On ne te refais pas toi !! Laughing Laughing
Pour ton info, la chanteuse tu la vois sur la première photo de Mégane, elle fais pas trop féminin quand même, hein !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 11:59

Haternal a écrit:
Götia a écrit:

XD

N'empêche, j'aurais bien voulu voir Arkona (fin, la chanteuse) :hap: !

On ne te refais pas toi !! Laughing Laughing
Pour ton info, la chanteuse tu la vois sur la première photo de Mégane, elle fais pas trop féminin quand même, hein !! Razz Razz

J'ai remarqué, hein !

Puis, t'as pas tord pour cette photo, mais elle est quand même bonne mignone, surtout de profil, je trouve :

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Beller10

EDIT : Mégane, t'aurais pas d'autre photos d'elle, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:10

J'ai pleins de photos du Pagan à montrer ^^ sûre que la chanteuse était bien mignonne (d'ailleurs je l'ai dit à Gabriel dès que je l'ai vue xD). Et elle balance vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sad

Sad


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:38

Derien les amis.
Pour ce qui est de Macha (chanteuse d'Arkona) moi perso je l'ai trouvé bof bof (et c'est pas parce-que je suis ga lol, je sais reconaitre une belle femme) mais elle me faisait plutot penser à une soularde, j'ai pas super aimé (en + elle est habillée de la meme façon a lyon et paris aparament) et o ils ont des tenus de scéne mais ils peuvent varier unpeu quan meme Wink

Et oui H, partagr un moment avec sont "idole" c'est un grand moment et ils sont suisse allemand et parle le français comme moi je parle le Chinois xD (en ce qui concerne lechanteur)

J'ai mal du expliquer mais les 3 premier groupes ont duré 3O minutes et apres le groupe Allemand qui m'a donné envie de pisser, y'a eu une pause de 30 min et Eluveitie et les connards de Finntroll ont joué 1h chacun.

Le chanteur de Eluveitie nous a gratifié en montant sur scéne, avec un bon français d'un "salut les amis gaulois ! comment sa va ? on va saigner du romain" mdrr ce fut sympathique comme tout !

ET en parlant de belle femme, voyez plutot si Mégane à des photo d'Erin et Anna de Eluvitie, là ça vaut le coup de dire qu'lle sont belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:48

Sad a écrit:

Pour ce qui est de Macha (chanteuse d'Arkona) moi perso je l'ai trouvé bof bof (et c'est pas parce-que je suis ga lol, je sais reconaitre une belle femme) mais elle me faisait plutot penser à une soularde, j'ai pas super aimé (en + elle est habillée de la meme façon a lyon et paris aparament) et o ils ont des tenus de scéne mais ils peuvent varier unpeu quan meme Wink

[...]

ET en parlant de belle femme, voyez plutot si Mégane à des photo d'Erin et Anna de Eluvitie, là ça vaut le coup de dire qu'lle sont belle !

Tu mens :hap: !

Nan, mais t'sais juste pas reconnaître de belles femmes, comme moi je ne sais pas reconnaître de beaux mecs (nan, mais c'est sérieux en plus ; par exemple, ma soeur m'a dit y a deux, trois jours que Justin Bieber était super beau ; moi, j'trouve qu'il a une gueule de con :hap: !) !
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 39

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:24

Sad a écrit:

ET en parlant de belle femme, voyez plutot si Mégane à des photo d'Erin et Anna de Eluvitie, là ça vaut le coup de dire qu'lle sont belle !

Je suis d'accord avec toi !! Les filles d'Eluveitie sont bien plus mignonnes !!
Macha fait un peu trop barbare !! Mais ça dépend de son look aussi, des fois elle est plus jolies ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sad

Sad


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:37

Solidaire entre Trooll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:43

Nan, nan, nan, Masha est beaucoup plus mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 13:29

http://megane-angel.bookspace.fr/galerie,Pagan_Fest,52145.html

Galerie du Pagan PRESQUE au complet, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 39

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:19

Merci Meg', c'est bien fait, mais manque toujours les files d'Eluveitie !! Il y en a trop peu !!

Macha fait vraiment mec quand même, dommage ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:49

Haternal a écrit:
Macha fait vraiment mec quand même, dommage ... Rolling Eyes

N'empêche que Masha est pas mal pour un mec :hap: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Votre Espace :: Concerts-
Sauter vers: