Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyLun 9 Aoû - 20:13

Pour les vieux comme certains d'entre nous, ce n'est pas nouveau : le forum n'a jamais spécialement attiré grand monde et les moments actifs furent le fruit d'une poignée d'entre les inscrits ; j'en viens au faite : il serait intéressant pour le forum de le rendre plus 'attrayant' si l'on veut ; apporter vos idées en somme, afin que plus de personnes viennent, et que ces mêmes personnes participent (pas comme certains nouveaux inscrits, par exemple).
Par contre : le cas échéant, faites un minimum vivre cette idée, pas comme la section des bouquins (faut que j'ajoute un sujet sur playboy, d'ailleurs...).

Alors, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyMar 10 Aoû - 20:57

Franchement, aucune.
Je ne comprends pas ce qu'on peut faire de plus. Ce qui est sencé attirer les fans du groupe ce n'est que le forum en lui même. Si les gens ont envie d'en parler je ne vois pas quelle rubrique tu peux ajouter de plus pour les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyMer 11 Aoû - 2:03

Le problème c'est que les gens jugent sans doute par rapport aux derniers messages postés, mais surtout ceux sur le groupe ; malheureusement, on ne peut pas s'inventer un avis à chaque fois... le seul album auquel cela a lieu, c'est Thornography, mais si débat à lieu (et j'ai rien contre, ça animerait le forum), ça en viendrait aux mains et il y aurait des morts (déjà que Pauline m'avait dit que j'étais un connard ou un truc du genre quand j'ai dit que Dani chantait mal XD !)...
Et une fois l'avis évoqué par tous, bah, y a plus lieu de continuer, donc évidement le visiteur lambda se dit que personne ne poste sur les parties principales ; heureusement, le nouvel album pourra y remédier (surtout que je sens d'avance la daube monumentale, mes arguments étant : A.E.... ; donc matière à débat en perspective on va dire :mistergren: !).
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyMer 11 Aoû - 19:43

Ah carrément une daube ? Oui je le sens bof aussi mais peut être pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyMer 11 Aoû - 19:44

déviat a écrit:
Ah carrément une daube ? Oui je le sens bof aussi mais peut être pas à ce point.

C'était un troll. Mais j'ai très sérieusement peur des parties de claviers, mais pour le reste, je pense que ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyDim 15 Aoû - 22:39

Une fille nue en bannière? :O
(à peine rentrée qu'elle raconte n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyDim 15 Aoû - 23:03

Mégane Angel a écrit:
Une fille nue en bannière? :O
(à peine rentrée qu'elle raconte n'importe quoi)

Je suis d'accord. Moi je veux bien Joséphine Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyDim 15 Aoû - 23:20

je voulais parler de bombes du x, pas d'une enfant X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyDim 15 Aoû - 23:21

Mégane Angel a écrit:
je voulais parler de bombes du x, pas d'une enfant X)

Elle a dix-huit ans. Puis, moi ça me choque pas vu qu'elle est plus vieille que moi.
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyDim 15 Aoû - 23:24

Je viens de voir une de ses photos, elle fait pas 18 ans. Ca fera plus forum de Cradle après ça si tu la met.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? EmptyDim 15 Aoû - 23:27

déviat a écrit:
Je viens de voir une de ses photos, elle fait pas 18 ans. Ca fera plus forum de Cradle après ça si tu la met.

Ouais, mais c'est parce que les dernières photos datent (comment ça j'ai l'air de m'y intéresser :noel: ?), mais si on lui demande aujourd'hui de nous faire c'te bannière, elle les fera ses dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?   Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour rendre le forum plus attirant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Nouveau forum
» Un petit pas pour l'homme...
» Pour que les news soit envoyés en MP
» Mettre un petit retour vers le site dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Avant propos :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: