Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shurik'n - sujet troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 2:55

Shurik'n - sujet troll 338694214_small

Shurik'n est le projet solo et éponyme d'un des membres du groupe mythique IAM.

Le projet n'aura sorti qu'un seul album, Où je vis, mais cela ne l'empêche pas d'être considéré comme une référence du rap français.

Etant donné que c'est loin de ce que n'importe quel membre (sauf Gab') écoute, j'aimerais avoir, pour une fois, votre avis là dessus en faisant abstraction du fait que 'le rap c'est un genre de musique commercial pour racailles qui mettent des gonzesses en bikini dans leurs clips' (ce qui est, de moins point de vue, la même dérive commerciale que celle qui vise à faire des clips de metal avec des représentations sataniques dedans).
Aussi, sachez que je supprimerai n'importe quel message non constructif qui dira juste 'que le rap c'est de la merde' et ce sans aucune forme de procès ; le but de ce sujet c'est justement d'essayer de montrer l'inverse. Et à tous ceux que le pense sans le dire : vous n'êtes que des abrutis bornés qui ne connaissez rien à la musique en général (et ce n'est pas de la provocation, c'est ce que je pense vraiment des gens qui disent en bloc que le rap c'est de la merde).

A H => que l'ancien fan d'IAM qui est en toi reconnaisse quand même que c'est du grand art XD !

Où je vis

Sûr de rien

Fugitif

Samouraï

Je lève mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 8:28

Oui je reconnais...

Je me suis même téléchargé, l'album et celui d'IAM, le meilleur, selon moi :"l'école du micro d'argent"
Je réécoute souvent ma période Rap français des années 90, qui pour moi est la meilleur, après, je te dirais quand même que les rappeurs d'aujourd'hui, c'est de la merde grave !! tongue

Au niveau texte, ils savaient raconter des histoires, poignantes, se révoltait sans trop de vulgarité, et puis au niveau du son, c'était plus recherché !!

Enfin, bref, ma chéris n'arrive pas à comprendre comment je peux écouter deux styles de musique complètement opposés, même si cela reste quand même des musiques extrêmes !!

Mais bon, j'écoute pas tous les jours non plus, hein !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 8:42

Haternal a écrit:
Oui je reconnais...

Je me suis même téléchargé, l'album et celui d'IAM, le meilleur, selon moi :"l'école du micro d'argent"
Je réécoute souvent ma période Rap français des années 90, qui pour moi est la meilleur, après, je te dirais quand même que les rappeurs d'aujourd'hui, c'est de la merde grave !! tongue

Ha mais ça je n'ai pas dis je contraire Wink ! Le Klub des loosers est quand même bon en ce qui concerne le rap actuel (après, moi je dis ça, je n'ai écouté que Vive la vie).

Sinon, tu connaissais 2bal ? C'était plus ou moins à la même époque que Shurik'n je crois et l'album Trois fois plus efficaces est aussi considéré comme culte.

H a écrit:
Enfin, bref, ma chéris n'arrive pas à comprendre comment je peux écouter deux styles de musique complètement opposés, même si cela reste quand même des musiques extrêmes !!

Vu comme tu en parles toujours j'ai l'impression que tu lui fais peur !

H a écrit:
Mais bon, j'écoute pas tous les jours non plus, hein !! Laughing Laughing

Menteur ! Je te vois avec le cd de Booba planqué dans le lecteur cd :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 9:14

Götia a écrit:

Sinon, tu connaissais 2bal ? C'était plus ou moins à la même époque que Shurik'n je crois et l'album Trois fois plus efficaces est aussi considéré comme culte.

Non je connais pas, j'écoutais Arsenik, Pit Baccardi, La Brigade, IAM, Shurik'n, Freeman, Passi, KDD, NEg' Marrons, Bisso Na Bisso...
Punaise, tous ces groupes !!! Je m'en rappelle comme si c'était hier !! Laughing Laughing

Götia a écrit:

Vu comme tu en parles toujours j'ai l'impression que tu lui fais peur !

Non pas du tout, c'est pas vrai, 'est la seule chose qui nous oppose, le style musical, comme on est sur un forum musical, c'est normal que tu ai l'impression que j'en parle tous le temps !!

Götia a écrit:

Menteur ! Je te vois avec le cd de Booba planqué dans le lecteur cd :hap:

Raté, je n'ai aucun cd de rap !! Ceux que j'avais, je ne les pas repris avec moi, ils doivent être jetés, ou vendus !! j'ai tout téléchargé le rap !! PAS BIEN !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 9:22

https://www.youtube.com/watch?v=Jb-toAyb-yQ&feature=related

EDIT :

[modegrostroll]

1488 messages :hap: !

[/modegrostroll]
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 13:40

Je vois que H parle de La Brigade. J'avais bien aimé le morceau "Immixion" fait avec Mass Hysteria. (Je connais toujours les paroles par coeur)


Après je connais rien au rap alors j'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Invité
Invité




Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 14:47

Le morceau est pas mal, mais ça fait un peu trop 'jeu vidéo' à mon goût (que le cinquième zuzum).

Sinon, voici un des tous premiers morceaux de rapcore. C'était Run DMC en collaboration avec Aerosmith il me semble (donc c'est plus susceptible de vous plaire).

Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 14:48

Ouais sauf que la vidéo est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Invité
Invité




Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 14:54

déviat a écrit:
Ouais sauf que la vidéo est morte

Nan : 'intégration désactivée sur demande'. Tu cliques sur la vidéo et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 17:14

Voilà un morceau de "La Brigade" , pour que D sache ce que c'est !! Laughing Laughing



A noter que tout cet album est vraiment bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll EmptyLun 23 Aoû - 17:17

Mouais, bof...

EDIT : le KDL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shurik'n - sujet troll Empty
MessageSujet: Re: Shurik'n - sujet troll   Shurik'n - sujet troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shurik'n - sujet troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Votre Espace :: Musiques en tout genre-
Sauter vers: