Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Black metal is falling - sixième édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Black metal is falling - sixième édition Empty
MessageSujet: Black metal is falling - sixième édition   Black metal is falling - sixième édition EmptyMer 22 Sep - 21:29

Black metal is falling - sixième édition L_38029055008144f8b7406ca63b20548f

- OFERMORD : casse couilles avec un chanteur de merde, comparé à DMDS, qui est nul ;
- Darkned truc : sympatoche ;
- Bleeding fist : très chiant, de la violence vide injustement comparé aux grands Sarcofago et Beherit ;
- Christicide : la 'révélation de l'année' (dixit les orgnisateurs) ; des tapettes qui font de la musique sans âme avec un batteur risible ;
- Nyseius : groupe ultra commun dit culte du haut de sa seule démo ;
- Mortifera : chiasse incontestée réunissant Neige et Noktu, donc c'est forcément d'la merde ;
- Total selfhatred : du black ambient assez sympatoche

C'est une festoche de merde, ok, mais il a déjà acceuilli des putains de pointures du black international. Mais oui, pensez Blessed in sin ou encore Darkspace. Quel sera le groupe à voir cette année ?

OSCULUM INFAME !

Oui, le légendaire groupe français, que dis-je, le monument national du black sympho (avec Blessed in sin) fera son prochain concert le samedi seize octobre, et pas n'importe quel concert : celui de la reformation !

Le seul groupe à voir quoi (sauf peut-être Darkned truc) !

La question est : seras-tu prêt à perdre ton temps avec toutes les nulitées présentes pour OSCULUM INFAME ?
OUI, cent fois oui !
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Black metal is falling - sixième édition Empty
MessageSujet: Re: Black metal is falling - sixième édition   Black metal is falling - sixième édition EmptyMer 22 Sep - 21:40

Si Bleeding fist c'est le groupe de black/thrash de Slovénie alors eux j'aime bien bien. Du moins j'ai leur deuxième album, j'ai accroché. Par contre si c'est eux, ils ont changé leur logo. Mais je viendrais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Invité
Invité




Black metal is falling - sixième édition Empty
MessageSujet: Re: Black metal is falling - sixième édition   Black metal is falling - sixième édition EmptyMer 22 Sep - 21:46

déviat a écrit:
Si Bleeding fist c'est le groupe de black/thrash de Slovénie alors eux j'aime bien bien. Du moins j'ai leur deuxième album, j'ai accroché. Par contre si c'est eux, ils ont changé leur logo. Mais je viendrais de toute façon.

Oui, ce sont eux, mais je ne trouve pas ce groupe naze, juste vide, ça ne parle vraiment pas. Certes je suis un peu dur, mais c'était surtout pour accentuer le fait qu'Osculum infame, même pour un fan des autres, c'est LE groupe à voir ! Par contre, quand je dis que c'est de la merde, je le pense, surtout pour ces connards de Christicide ([HS]désolé, mais je suis remmonté contre les anti-chrétiens primaires qui font ça par mode, en ce moment... (fin là j'écoute en boucle Lucifer over London XD) et si en plus c'est de la merde, je vais pas me gêner[/HS]) et Mortifera, Noktu n'ayant fait que de la merde à part Gestapo 666, mais si t'arrives à faire un groupe de merde quand t'es aidé par Meyhna'ch, t'es puissant.

En effet, je pense que même ceux qui sont loin devraient venir, parce qu'un concert de reformation d'un groupe de l'envergure d'Osculum, ça n'arrive pas deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black metal is falling - sixième édition Empty
MessageSujet: Re: Black metal is falling - sixième édition   Black metal is falling - sixième édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black metal is falling - sixième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  chaulnes metal fest
» Black Druids Festival
» Black Abyss tour
» FESTIVAL HEAVY METAL en pays Catalan!!!
» FESTIVAL METAL EN AUVERGNE le 07 et 08 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Votre Espace :: Concerts-
Sauter vers: