Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Doubles post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doubles post Empty
MessageSujet: Doubles post   Doubles post EmptyMer 13 Oct - 19:17

Quand je rentres des cours, je commence à en avoir marre d'avoir la surprise d'avoir plein de boulot de modération car certains membres ici n'ont pas lus le règlement et/ou ne le respecte pas.

Ce n'est pourtant ni bien méchant, ni compliqué. D'ailleurs je trouve être plutôt cool niveau règles par rapport à la plupart des forums (surtout en ce qui concerne le langage de certains membres ...)

En ce qui concerne le flood (hors sujet) j'en ai parlé et RE parlé, mais s'il vous plait si vous voulez débattre d'un truc autre que le sujet, allez soit dans les présentations, soit dans "ça bave dans le poulet".

Maintenant je demanderais à TOUS d'arrêter avec vos doubles post! (poster deux fois à la suite) Si vous avez oubliez quelque chose il suffit d'éditer le message avec les petits boutons qui se trouvent en haut de votre message.

Désormais les doubles post seront supprimés.

Soyez cool, j'en demande vraiment, vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
osweetmidian x2

osweetmidian x2


Messages : 291
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25

Doubles post Empty
MessageSujet: Re: Doubles post   Doubles post EmptyMer 13 Oct - 19:22

Désolé j'avais pas vu ce message avant alors j'arrête je pensais pas à rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doubles post Empty
MessageSujet: Re: Doubles post   Doubles post EmptyMer 13 Oct - 19:31

C'est rien hein ^^ faut juste éviter de recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doubles post Empty
MessageSujet: Re: Doubles post   Doubles post EmptyMer 13 Oct - 20:07

Bah, déjà, j'ai commencé à faire deux, trois trucs (il était temps) de modération, entre autres j'ai foutu certains sujets doublons en un, changé de sections, etc... ; le problème c'est que je ne peux pas le faire partout, donc question modération je peux pas tout faire (je t'avais d'ailleurs demandé de déplacer un sujet, tu te souviens ?)... (sachant que si je peux le faire, je peux virer certains postes hors sujets pour les mettre dans un endroit plus approprié)

Après, les doubles postes, ouais (puis Adramelich qui en a carrément fait un pour me dire qu'il attendait que je réponde, euh...), mais je sais que sur un forum (mais pas forum actif, donc je ne sais pas si c'est faisable...) d'un pote, on avait carrément mis un réglage qui évitait les doubles postes : si un mec tente d'en faire un, même s'il fait un nouveau message, celui-ci est rajouté à la fin du dernier message, comme s'il avait édité. C'est possible de le faire ici ?

Pour le flood, j'essaye de me maîtriser (je parle sérieusement, je n'essaye pas de faire de l'humour), et je peux te dire que j'en ai évité pas mal qui me tentaient. Mais, évidemment, même lorsque l'on est à deux à le dire (tu l'as vu), on a même le droit à des 'moi j'ai rien dit' et même au complètement culte 'je réponds et après j'arrête', alors que tu avais expressément dit qu'il y avait un endroit pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doubles post Empty
MessageSujet: Re: Doubles post   Doubles post EmptyMer 13 Oct - 20:25

Je préfère dire clairement que tout ça est du passé, qu'on en parle plus et qu'a partir de maintenant on aide la gentille Mégane à faire son boulot et suivre ces deux règles simples, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adramlich

Adramlich


Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31

Doubles post Empty
MessageSujet: Re: Doubles post   Doubles post EmptyMer 13 Oct - 20:35

je pense que je suis le plus concerné par le flood et le double poste.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubles post Empty
MessageSujet: Re: Doubles post   Doubles post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubles post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Avant propos :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: