Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Seigneur des Anneaux !!

Aller en bas 
+5
Kali
Amyxdevil
Lovely Hell
déviat
Haternal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:55

Nom d'un dieu grec !! T'en a de la chance, j'aimerais tant partagé mes goûts avec, mais bon c'est comme ça !! Wink
Il doit sortir le 7 avril !
Pour toi D, je t'envoie sur mes sources d'internet, je sais que ça te plairas !!

Clique ICI

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:59

Un grand merci H Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:01

cheers cheers
je sais, je sais... Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu pourras voir toutes l'actu des livres, des films, et même sur la musique ( va sur le lien audio) qui traite de la fantasy !!
C'est ma bible.. cheers

Tu verras pleins d'extraits du Choc des Titans !! (et d'autres)... bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 502
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:23

Il est drôlement intéressant ton lien Very Happy

Du coup je veux voir Le Choc des Titans, la BA donne envie et le casting aussi.

Et je viens de voir qu'il y aurait un nouveau Predators et je n'étais pas au courant.

Je vais le mettre dans mes favoris ce petit site.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathalielm95
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 9:44

Kali a écrit:
Il est drôlement intéressant ton lien Very Happy
Du coup je veux voir Le Choc des Titans, la BA donne envie et le casting aussi.
Et je viens de voir qu'il y aurait un nouveau Predators et je n'étais pas au courant.
Je vais le mettre dans mes favoris ce petit site.

lol!
Tu es fan des predators, toi !! Laughing

Ravi que ça vous plaise !!
J'ai longtemps hésité à vous le lancer (ouais je voulais le garder pour moi Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 0056) mais bon, ma gentillesse m'a rattrapé !! Razz Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 0069
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 502
Date d'inscription : 06/01/2010

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 11:45

Si tu savais de quoi d'autre je suis fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathalielm95
Nicolas666

Nicolas666


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 13:51

Pour ma part je m'attendais vraiment à quelque chose de très mauvais le titre ne m'emballais pas du tout ... Un jour ma soeur ma acheter le premier dvd ... Et là je suis tombé sur le cul...
Une très très grosse claque pour le premier ensuite je ne raconte pas pour le 2 et le 3 avec un grand écran et le home cinema... C'était comme un orgasme !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:55

Nicolas666 a écrit:
C'était comme un orgasme !!! clown

Chacun son fantasme, hein, si tu bandes sur Frodon, c'est bien pour toi !

:hap:

Sinon, j'ai eu le même a priori que toi par rapport au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:39

Bien avant le film il y avait le livre! Nous ne saviez donc pas que c'est Tolkien qui à inventé ce style de roman? ainsi que la langue elfique et tout son alphabet
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas666

Nicolas666


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:39

Je n'y ai pas pensé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:41

Mégane Angel a écrit:
Bien avant le film il y avait le livre! Nous ne saviez donc pas que c'est Tolkien qui à inventé ce style de roman? ainsi que la langue elfique et tout son alphabet

Euh... j'avais sept ou huit ans quand le premier est sorti au cinoche... je ne crois pas que beaucoup aient lu ces livres à cet âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:48

Ba tu peux le lire après :O! et puis moi j'étais plus âgée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vassago

Vassago


Messages : 79
Date d'inscription : 13/02/2010

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:49

Peut-être bandait-il plutôt sur Arwen... ^^

Trêve de de plaisanterie ! Mais à quoi cela sert-il encore de parler de cette trilogie que l'Europe entière a vu et à apprécié ? Tout le monde sait que les décors et les cadrages sont les plus beaux jamais vus au cinéma ! Tout le monde sait qu'il était un véritable défi d'adapter le roman symbolique de la fantasy au cinéma à quel point il est complexe et élaboré, et cela a été accompli bien au-delà des espoirs de chacun ! Tout le monde sait que l'immersion dans l'univers est parfaite au point que l'on en oublie le monde réel et que l'on n'a pas envie de le retrouver ! Tout le monde sait que les 21 oscars emportés par la trois films (quatre pour "La Communauté de l'Anneau", six pour "Les Deux Tours" et onze pour "Le Retour du Roi") ont été plus qu'amplement mérité, tout comme le statut du plus grand film de l'histoire pour le dernier volet ! Tout le monde sait que le jeu des acteurs est parfait et bluffant ! Tout le monde sait que la musique est enchanteresse ! Tout le monde sait que ce film peut être regardé des millions de fois sans que l'on s'en lasse ! Tout le monde sait...

Je vais m'arrêter là, sinon je vais encore écrire pour rien des trucs que tout le monde sait.

En bref : à chaque visualisation, il s'agit toujours d'un émerveillement complet comme si on le regardait pour la première fois, et ce sont toujours les mêmes frissons que lorsque j'avais onze onze qui me parcourt.



Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:21

D'accord avec toi V !!
Toujours est-il qu'il faut que je regardes les versions longues, il paraît qu'elles sont encore mieux !!

Tous les films tirés de bouquins sont décevants pour celui qui est fan du livre, mais c'est toujours compliqué de bien faire...
Je pense qu'il ne faut jamais comparé un bouquins d'un films, c'est comme comparé les torchons et les serviettes ! Comparons ce qui est comparables, films avec films et bouquins avec bouquins...Sinon, on a toujours les mêmes critiques...
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:42

Oui H, je te conseille fortement les versions longues, tu en apprendra plus par exemple sur la mort de S (lui aussi je l'appel par la première lettre de son nom Razz ). J'ai du les regarder au moins 15 fois chacun et j'arrive pas à m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Nicolas666

Nicolas666


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:45

C'est vrai que les versions longues regorge de scènes tellement utile que je ne comprend pas pourquoi avoir osez les supprimé...Le pognon? scratch

Very Happy Oui je pense ... Quels bandes de méchants Monsieurs vilains pas beau beurk... tongue
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:50

Ben oui, comme ça t'étais obligé d'acheter les versions normales pui forcemment ça attire les fans donc tu rachète les versions longues (ce que j'ai fais en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Nicolas666

Nicolas666


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:52

déviat a écrit:
Ben oui, comme ça t'étais obligé d'acheter les versions normales pui forcemment ça attire les fans donc tu rachète les versions longues (ce que j'ai fais en fait XD)

Au total 180 euros félicitations mon cher Déviat ... lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:56

Non pour le tout j'en ai eu pour 90 euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:07

déviat a écrit:
Oui H, je te conseille fortement les versions longues, tu en apprendra plus par exemple sur la mort de S (lui aussi je l'appel par la première lettre de son nom Razz ). J'ai du les regarder au moins 15 fois chacun et j'arrive pas à m'en lasser.

S. c'est le mec de Saturn form essence. Savais pas qu'il avait joué dans le Seigneur des agneaux... heu... dans le Silence des anneaux... euh... fin bref quoi.
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:09

Non mais comme ça on peux pas m'accuser d'avoir dévoiler le nom du personnage. Avec S comme première lettre, y'en a plusieurs... enfin je crois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Nicolas666

Nicolas666


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:45

Là c'est l'édition prestige :


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:48

C'est bon, on est morts.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas666

Nicolas666


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:52

Et dans cette édition une scène inédite remasterisé en une version................GAY !

http://gougoule.com/v-2-frodon-gay.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:00

Trop fort la première, elle m'a tué XD
La deuxième je connaissais
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux !!   Le Seigneur des Anneaux !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Votre Espace :: Cinema-
Sauter vers: