Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mütiilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mütiilation Empty
MessageSujet: Mütiilation   Mütiilation EmptyMer 6 Jan - 0:09

Mütiilation 2501

Mütiilation se forme autour de Jean-Luc, de Willy et de David, respectivement à la batterie, à la guitare et à la basse.

Suite à la sortie de leur première démo, le groupe rejoint Les Légions Noires aux côtés du groupe Belkètre.
Après les deux premières démos, Jean-Luc et David quittent le groupe, Jean-Luc est remplacé par Kriss ; la basse est cependant mise de côté pour les sorties suivantes.
Après la sortie du légendaire maxi 'Hail Sathanas, we are the Black Legions', le groupe signe chez Warmaster productions pour sortir son premier album, 'Evil - The gestalt of abominations'. Du au caractère 'rip-off' du label, il ne sortira finalement pas.

La basse est de nouveau utilisée avec l'arrivée de Mordred sur 'Promo '95'.

Kriss quitte le groupe et les Légions, se disant effrayé. Le groupe réagira en diffament leur batteur sur la pochette de leur premier album.

Mordred quitte finalement le groupe après 'Vampires of black imperial blood'

En 1999, Mütiilation sort un nouveau CD, plus une compilation de morceaux non réalisés qu'un album, contenant d'ailleurs leur album de 1993.
Cet album était censé annoncer la fin du groupe, mais Meyhna'ch reforme Mütiilation pour montrer au monde que le Black n'est pas mort (voir le texte pitoyable de 'Black millenium (grimly reborn)'.

Le groupe change radicalement d'esprit, allant jusqu'à jouer live, acte dénigré par le passé par Meyhna'ch et le reste des LN, à faire des splits en dehors d'un cercle, à represser ses CDs, etc...

Le groupe a finalement été dissout le sept décembre dernier.

Membre :

Meyhna'ch - Tout

Ex-membres :

Jean-Luc - Batterie
David - Basse
Kriss - Batterie
Mordred - Basse

Discographie :

Rites through the twilight of Hell (1992 - démo)
Ceremony of the black cult (1993 - démo)
Hail Sathanas, we are the Black Legions (1993 - Maxi)
Satanist styrken (1994 - démo)
Black imperial blood (travel) (1994 - démo)
Promo '95 (1995 - démo)
Vampires of black imperial blood (1996 - album)
Remains of a ruined, dead, cursed soul (1999 - album)
New false prophet (2000 - Maxi)
Destroy your life for Satan (2001 - démo)
Black millenium (grimly reborn) (2001 - album)
Mütiilation / Deathspell omega (2002 - split)
1992 / 2002 - Ten years of depressive destructions (2003)
Majestas leprosus (2003 - album)
From the entrails to the dirt (2005 - split)
Rattenkönig (2005 - album)
Sorrow galaxies (2007 - album)
Dark hymns (2007 - split)

Chansons :

My travels through sadness, hate and depression

Transylvania

New false prophet

Magical shadow of a tragic past
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyMer 6 Jan - 1:02

J'aime bien mais à vrai dire je n'écoute pas assez souvent. J'apprécie tout particulièrement le "black millenium". Les toutes prmemières réalisations sont pas mal mais le coté très mauvaise production (poussé à l'extreme là) me rebute un peu. J'écoute encore plus rarement cela. Groupe culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Invité
Invité




Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 13:50

déviat a écrit:
Les toutes prmemières réalisations sont pas mal mais le coté très mauvaise production (poussé à l'extreme là) me rebute un peu.

T'as pas l'impression que tu pousses un peu là ? Nan, mais venant d'un groupe amateur (à l'époque) c'est une bonne prod'.
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 13:54

C'est clair la prod est quasi égale VOIR MEILLEURE a celle des premieres demos de Burzum xD (et c'est la même époque)

Pour moi le meilleur reste l'EP "Destroy your Life for Satan" avec une "Transylvania" de qualité dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 13:59

NorskWK a écrit:
Pour moi le meilleur reste l'EP "Destroy your Life for Satan" avec une "Transylvania" de qualité dedans !

J'aime pas tellement écouter la version de Mütiilation ; celle de Vlad Tepes est largement supérieure à mon avis.

Plus généralement, je préfère 'Black imperial blood (travel)', surtout pour 'Magical shadows of a tragic past' et 'My travels through sadness...'.
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 14:00

Götia a écrit:
NorskWK a écrit:
Pour moi le meilleur reste l'EP "Destroy your Life for Satan" avec une "Transylvania" de qualité dedans !

J'aime pas tellement écouter la version de Mütiilation ; celle de Vlad Tepes est largement supérieure à mon avis.

Plus généralement, je préfère 'Black imperial blood (travel)', surtout pour 'Magical shadows of a tragic past' et 'My travels through sadness...'.

J'avais tout des LLN avant mais la je galère sur Soulseek c'est misère What a Face
Tiens, balance ce que tu as des LLN en support "physique", ça peux m'interesser pour de la repro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 14:05

NorskWK a écrit:
Götia a écrit:
NorskWK a écrit:
Pour moi le meilleur reste l'EP "Destroy your Life for Satan" avec une "Transylvania" de qualité dedans !

J'aime pas tellement écouter la version de Mütiilation ; celle de Vlad Tepes est largement supérieure à mon avis.

Plus généralement, je préfère 'Black imperial blood (travel)', surtout pour 'Magical shadows of a tragic past' et 'My travels through sadness...'.

J'avais tout des LLN avant mais la je galère sur Soulseek c'est misère What a Face
Tiens, balance ce que tu as des LLN en support "physique", ça peux m'interesser pour de la repro What a Face

Attends...

... ça te va mon CD-r fait par mes soins ? J'peux même te le vendre pour la modique somme de soixante-six euros, s'tu veux !

D'ailleurs, un mec va peut-être me vendre 'War funeral march'. J'aurais préféré 'Dans notre chute' ou 'La morte lune' (paraît que sur l'originale le son est plus ou moins écoutable*), mais bon...

* si tu as la version dîtes de 'bonne' qualité avec dix morceaux, je suis partant pour que tu m'envoies des MP3.

EDIT : Tout tout ? Même 'Elvoebtre' ?
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 14:07

Götia a écrit:
NorskWK a écrit:
Götia a écrit:
NorskWK a écrit:
Pour moi le meilleur reste l'EP "Destroy your Life for Satan" avec une "Transylvania" de qualité dedans !

J'aime pas tellement écouter la version de Mütiilation ; celle de Vlad Tepes est largement supérieure à mon avis.

Plus généralement, je préfère 'Black imperial blood (travel)', surtout pour 'Magical shadows of a tragic past' et 'My travels through sadness...'.

J'avais tout des LLN avant mais la je galère sur Soulseek c'est misère What a Face
Tiens, balance ce que tu as des LLN en support "physique", ça peux m'interesser pour de la repro What a Face

Attends...

... ça te va mon CD-r fait par mes soins ? J'peux même te le vendre pour la modique somme de soixante-six euros, s'tu veux !

D'ailleurs, un mec va peut-être me vendre 'War funeral march'. J'aurais préféré 'Dans notre chute' ou 'La morte lune' (paraît que sur l'originale le son est plus ou moins écoutable*), mais bon...

* si tu as la version dîtes de 'bonne' qualité avec dix morceaux, je suis partant pour que tu m'envoies des MP3.

EDIT : Tout tout ? Même 'Elvoebtre' ?

Fait nous le listing, comme ça ce qui m'interesse on s'arrangera pour faire de la copie, faut pas que ça se perde cet heritage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 14:18

C'est plus rapide de dire ce qu'il me manque :

- Seviss : Armies of metal ;
- Mütiilation : Promo '95 ;
- Vruéamte ;
- Médiéval spectral ;
- Brenoritvrezorkre : Elvoebtre ;
- les démos des groupes issus des compilations (sauf Psyché) ;
- Vlad Tepes : La morte lune (la version avec les dix morceaux et une meilleure qualité)

Il y a également des rumeurs disant que certains projets issus des compilations seraient en faite des projets sous forme de vidéos ; que des VHS montrant l'enregistrement de 'Feasts', un live avec Willy entre autre (wtf ?!?! Les Légions disaient que les lives étaient pour pseudo-beumeux), des rituels avec Wlad et Vorlok ; qu'une démo de Belkètre aurait été sortie en 1998 ; dont je n'ai aucune trace...

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 18:44

NorskWK a écrit:
Mütiilation en un lien, pour montrer le statut cvlt du groupe !!!

http://cgi.ebay.com/MUTIILATION-BLACK-MILLENIUM-LP-Deathspell-Omega-Watain_W0QQitemZ200437655568QQcmdZViewItemQQptZMusic_on_Vinyl?hash=item2eab03e810

et c'est pas cher, encore Wink

Putain, mais ce sont les soldes sur eGay !

Plus sérieusement, c'est impressionnant de voir qu'un vinyle de Mütiilation, assez 'facile' à trouver par pour si cher, alors qu'une cassette de Seviss, un putain de groupe des Légions, part difficilement pour trente...

(ou mon CD-r de Moloch de quatorze exemplaire que j'ai acheté à un prix inférieur au prix original (cinq euros)).


Dernière édition par Götia le Jeu 25 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 18:46

Götia a écrit:
NorskWK a écrit:
Mütiilation en un lien, pour montrer le statut cvlt du groupe !!!

http://cgi.ebay.com/MUTIILATION-BLACK-MILLENIUM-LP-Deathspell-Omega-Watain_W0QQitemZ200437655568QQcmdZViewItemQQptZMusic_on_Vinyl?hash=item2eab03e810

et c'est pas cher, encore Wink

Putain, mais ce sont les soldes sur eGay !

Plus sérieusement, c'est impressionnant de voir qu'un vinyle de Mütiilation, assez 'facile' à trouvé par pour si cher, alors qu'une cassette de Seviss, un putain de groupe des Légions, part difficilement pour trente...

en même temps, c'est parce que la fièvre américaine est tombée, a l'époque j'avais un plan pour ce même vynil pour moins de 20€ xD
mais je n'ai pas pu le prendre, j'en ai encore les boules quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 18:50

NorskWK a écrit:
Götia a écrit:
NorskWK a écrit:
Mütiilation en un lien, pour montrer le statut cvlt du groupe !!!

http://cgi.ebay.com/MUTIILATION-BLACK-MILLENIUM-LP-Deathspell-Omega-Watain_W0QQitemZ200437655568QQcmdZViewItemQQptZMusic_on_Vinyl?hash=item2eab03e810

et c'est pas cher, encore Wink

Putain, mais ce sont les soldes sur eGay !

Plus sérieusement, c'est impressionnant de voir qu'un vinyle de Mütiilation, assez 'facile' à trouvé par pour si cher, alors qu'une cassette de Seviss, un putain de groupe des Légions, part difficilement pour trente...

en même temps, c'est parce que la fièvre américaine est tombée, a l'époque j'avais un plan pour ce même vynil pour moins de 20€ xD
mais je n'ai pas pu le prendre, j'en ai encore les boules quoi ^^

C'est clair. Quand tu te dis que ces mecs ont eu des cassettes à quarante francs et qu'aujourd'hui ils les vendent si chères......

Pareil, j'ai failli avoir le vinyl 'Destroy your life for Satan' avant qu'il ne soit en rupture de stock, sauf que me parents ont eu un problème avec la carte bleue Sad...
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 19:22

J'ai appris seulement hier que le groupe avait spiltté l'année dernière. Mais comme je l'ai dit, j'écoute pas souvent donc je me tiens pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 19:52

déviat a écrit:
J'ai appris seulement hier que le groupe avait spiltté l'année dernière. Mais comme je l'ai dit, j'écoute pas souvent donc je me tiens pas au courant.
i

Oui, Mütiilation à été "tué" par Meyn'ach l'an dernier, il n'a plus le temps à consacrer comme il est chez Hell Militia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 19:55

[connard de puriste]

De toute façon, je doute qu'il aurait jamais réussi à refaire un truc comme à l'époque des Légions...

[/connard de puriste]
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyJeu 25 Fév - 20:15

Götia a écrit:
[connard de puriste]

De toute façon, je doute qu'il aurait jamais réussi à refaire un truc comme à l'époque des Légions...

[/connard de puriste]

Le dernier n'était pas mal, mais bon les gens changent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyDim 28 Fév - 15:55

Tiens, je viens de passer en revue mes pochettes JPEG de Mütiilation, et j'ai une petite anecdote : sur 'Destroy your life for Satan', il y a écrit 'Death to all those who have discovered BM after 1996 with all the Pagan / NS / Burzum shit.'

Il faut savoir que sur une des démos, il y a une reprise de 'Lost forgotten sad spirit'. Quand j'dis que Meyhna'ch c'est un clown Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation EmptyLun 1 Mar - 13:09

Götia a écrit:
Tiens, je viens de passer en revue mes pochettes JPEG de Mütiilation, et j'ai une petite anecdote : sur 'Destroy your life for Satan', il y a écrit 'Death to all those who have discovered BM after 1996 with all the Pagan / NS / Burzum shit.'

Il faut savoir que sur une des démos, il y a une reprise de 'Lost forgotten sad spirit'. Quand j'dis que Meyhna'ch c'est un clown Rolling Eyes.

ça doit être une private joke :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Contenu sponsorisé





Mütiilation Empty
MessageSujet: Re: Mütiilation   Mütiilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mütiilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Votre Espace :: Musiques en tout genre-
Sauter vers: