Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Immortal

Aller en bas 
+2
Kali
Haternal
6 participants
AuteurMessage
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Immortal Empty
MessageSujet: Immortal   Immortal EmptyMer 24 Fév - 11:06

Immortal Immortal-wallpaper06

On ne présente plus Immortal, mais voic un bref historique, trouver sur le net :

"Immortal débuta en tant que groupe de death metal en automne 1990 à Bergen en Norvège. Les membres fondateurs, Demonaz (Harald Nævdal) et Abbath (Olve Eikemo) ont enregistré deux démos sous le nom Amputation, et changèrent de nom pour Immortal en 1991. Leur troisième démo, Unholy Forces of Evil, marque leur virage vers le black metal. Celle-ci est sortie la même année sur la label français Listenable Records.

Le groupe sort Diabolical Fullmoon Mysticism en 1992. Immortal est alors largement influencé par le groupe suédois Bathory, financé par Osmose Productions.

En 1993, le groupe sort l'album Pure Holocaust, qui est composé de huit titres, puis Battles in the North en 1995. Immortal sort l'album Blizzard Beasts en 1997, qui marque l'arrivée d'un nouveau batteur, Horgh, puis sort At the Heart of Winter en 1999.

Damned in Black, sorti en 2000, est le dernier album en collaboration avec Osmose Productions, signant plus tard un contrat avec Nuclear Blast. C'est avec ce nouveau label qu'Immortal sort son septième album, Sons of Northern Darkness, en 2002. Le groupe se sépara en 2003 pour motifs personnels, mais réapparaît en 2006. Le groupe fera la tournée des festivals durant l'année 2007 (passant par la 18e édition du Wacken Open Air en août 2007 ainsi que par le Hellfest de Clisson (France) en juin 2007) mais aussi l'année suivant (au Graspop Metal Meeting 2008, ou leur prestation fût intégralement enregistrée et diffusée sur la toile).

Immortal a annoncé une nouvelle entrée en studio pour un 8e album à la fin de sa tournée (qui s'est terminée fin octobre 2007). Cet album s'appelle All Shall Fall et c'est à nouveau Peter Tagtgren (Hypocrisy, Pain, ex-Bloodbath,...) aux manettes de sa production."



Pour ma part, j'adore ce groupe, j'aime son évolution et je dois dire que je préfère les derniers album à partir de "At the heart of Winter".
Des ambiances glaciales de la Norvège du Nord (j'avoue mettre mon imper à chaque écoute Laughing Laughing ), des riffs mélodiques tout en restant sombre, des mid-tempo de temps en temps et une voix reconnaissable parmi tant d'autres !!
Pour ma part, j'ai eu la chance de les voir en concert pour la tournée "Sons of Northen Darkness". Magnifique concert, show impressionant (crachat de feu du chanteur, pour nous réchauffer !!) et on les a même vu après le concert pour une séance de dédicace avec Abbath et Horgh (impressionant même sans corpse paint).
J'ai donc la chance de posséder deux trophées : Le cd dédicacé de "Sons of Northern Darknes" et ma main que j'ai du découpé et empaillé aprés les avoir saluer !! (Ben oui, que feriez-vous les filles si vous touchiez Dani ??)

A vous de jouer !!

Page Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyMer 24 Fév - 15:47

Les meilleurs clips sont sans conteste ceux d'Immortal.
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyMer 24 Fév - 18:18

Götia a écrit:
Les meilleurs clips sont sans conteste ceux d'Immortal.

Bien qu'il n'y en ait pas beaucoup quand même !!
Tu pense à Blashyrk, torse nu dans la neige, courant dans les montagnes cheveux aux vents avec gros plan d'Abbath où l'on aperçoit un problème de dentition !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyMer 24 Fév - 19:18

Haternal a écrit:
Götia a écrit:
Les meilleurs clips sont sans conteste ceux d'Immortal.

Bien qu'il n'y en ait pas beaucoup quand même !!
Tu pense à Blashyrk, torse nu dans la neige, courant dans les montagnes cheveux aux vents avec gros plan d'Abbath où l'on aperçoit un problème de dentition !! lol! lol!

Haaa, Maï... Mighty ravendark Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 502
Date d'inscription : 06/01/2010

Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyMer 24 Fév - 19:29

Haternal a écrit:
Götia a écrit:
Les meilleurs clips sont sans conteste ceux d'Immortal.

Bien qu'il n'y en ait pas beaucoup quand même !!
Tu pense à Blashyrk, torse nu dans la neige, courant dans les montagnes cheveux aux vents avec gros plan d'Abbath où l'on aperçoit un problème de dentition !! lol! lol!


Ca me donne envie de le voir ce clip What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathalielm95
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyMer 24 Fév - 19:32

Ce qui est bien avec ce groupe c'est qu'on sait qu'à l'annonce d'un album qu'il sera bon. Perso, j'accroche beaucoup plus à l'époque "Pure holocaust", mais j'apprécie un peu toute la discographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Kali

Kali


Messages : 502
Date d'inscription : 06/01/2010

Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyMer 24 Fév - 19:42

Je viens de regarder le clip. Et en effet, jolie dentition lol! Sinon plus sérieusement, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathalielm95
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyJeu 25 Fév - 9:34

déviat a écrit:
Ce qui est bien avec ce groupe c'est qu'on sait qu'à l'annonce d'un album qu'il sera bon. Perso, j'accroche beaucoup plus à l'époque "Pure holocaust", mais j'apprécie un peu toute la discographie.

Je m'en serais douté... Laughing Laughing

Voici un morceau que j'adore, lourd, mid-tempo, des riff de tueur, que du bonheur...
Immortal - Tyrants
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyJeu 25 Fév - 13:39

Immortal en fait t'as trois clips a la suite, qui figurent dans les mythiques !

Immortal c'est l'anti thèse du Black, paie tes cuissardes et tes poses !

N'empeche que tu te demande ou est l'idée du groupe de prendre les instruments sur une montagne, et sans jack branché ^^

t'as aussi Call of the Wintermoon, summum du posage xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyJeu 25 Fév - 15:53

Je crois que dans le genre poseurs avec "outils", ils ne sont pas les seul !! bounce bounce

Après je pense qu'ils ont compris le message, ils n'ont plus jamais fait de clips !! Mais bon à l'époque c'était les premiers clips de Black métal !!
Revenir en haut Aller en bas
DeaD CounteSS

DeaD CounteSS


Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 55

Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyJeu 25 Fév - 21:33

Immortal ou un des groupes que je respecte le plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deadblackgoddess
Gollum

Gollum


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal EmptyJeu 15 Avr - 22:04

C'est un groupe culte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortal Empty
MessageSujet: Re: Immortal   Immortal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Votre Espace :: Musiques en tout genre-
Sauter vers: