Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sad

Sad


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 0:29

Je fait la présentation comme je pense qu'il est bien de le faire, si cela ne va pas, l'administration s'occupera des modifications Wink
Je sais que la pub est interdite mais là c'est pour une bonne raison et ce n'est pas personnel.


Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 38847610

Groupe : Finntroll, Eluveitie, Arkona, Dornenreich et Varg

Date : le 11 Mars

Où : Villeurbanne (à côté de Lyon) au centre culturel Oecumenique

Heure : 18h

Tarif : 26 euros

Etat : complet

Je vais y aller, j'ai dèja ma place, j'y vais principalement pour Eluveitie et Finntroll.
Si quelqu'un parmi vous y va ausi, dîtes-le moi qu'on se retrouve làba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 0:32

Le prix est vraiment intéressant, mais Lyon c'est trop loin... vu mon âge, je dois me contenter de la région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 0:35

Et ben viens! Le Pagan sera à Paris la semaine prochaine je crois, je comptes y assister mais je ne sais pas quand acheter ma place ><
Revenir en haut Aller en bas
Sad

Sad


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 0:37

Oui le prix est vraiment très abordable, d'ailleurs les 400 places qu'il y avait, se sont vendues comme des petits pain^^

Ton âge ? Je ne le connais pas. Mais il y a toujous moyen de s'arranger pour l'hébergement et pour rassurer les parents^^
Mais à Paris tu ne dois pas manquer de concerts Wink

D'ailleurs je vais passer la nuit dehors le temps de reprendre le train le lendemain matin si je ne trouve pas quelque chose à faire après le concert^^

Et Megane, achéte vite ta place parce-que moi j'ai pris la miene hier pur Lton et y'en restai plus que 7 et une amie en voulait une aujourd'hui et c'était complet :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 0:43

Ha ouais, j'avais même pas vu la mention 'état : complet'...
Revenir en haut Aller en bas
Sad

Sad


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 0:47

Oui mais c'est que pour Lyon.
Pour paris il doit en rester mais je ne sais pas combien.
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 10:33

Ouais !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad
J'y aurais bien était !!
Mais 5h de route pour Lyon....
Et 3h enfin 4 quand on arrive sur le périph', c'est la merde !!...
Sad Sad
Alors je suis dég, tu raconteras hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Sad

Sad


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 10:43

Erf...domage.

Ne t'inquiète pas, je prend mon numérique avec moi, et je doit accompagner 2 personnes d'un forum avec qui j'y vais (ils m'indiquent la route^^') ils vont faire une interview des 2 groupes principaux (Finn et Elu) et avec un peu de chance, je pourrait participer et dans ce cas avoir vraiment de belle photo Wink

Pour ce qui est du concert vous aurez les moindres détails ;)Pour Haternal, entre Troll nous nous soutenons^^
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 11:00

Merci, merci, merci ...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyMar 9 Mar - 0:47

C'est officiel, Gab et moi seront au Pagan parisien ce mercredi! :O
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyMar 9 Mar - 9:51

@ Mégane Arrow Tu as eu tes places, c'est bien ça !! Je penses que tu prendras des photos aussi !!
On aura un report de Lyon et de Paris !!

Amusez-vous bien, et pensez à ceux qui restent à la maison... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 502
Date d'inscription : 06/01/2010

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyMar 9 Mar - 12:13

Haternal a écrit:
@ Mégane Arrow Tu as eu tes places, c'est bien ça !! Je penses que tu prendras des photos aussi !!
On aura un report de Lyon et de Paris !!

Amusez-vous bien, et pensez à ceux qui restent à la maison... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad


C'est bien de rester à la maison, tu pourras faire du macramé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathalielm95
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyMar 9 Mar - 12:15

scratch scratch Question Question Question scratch scratch scratch

désolé je comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 502
Date d'inscription : 06/01/2010

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyMar 9 Mar - 12:19

Haternal a écrit:
scratch scratch Question Question Question scratch scratch scratch

désolé je comprends pas ...


C'est pas dur à comprendre pourtant. Si ça te parle plus, j'aurais pu dire tu resteras à la maison à regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathalielm95
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyMar 9 Mar - 12:23

ouais, ça me parle plus, mais l'expression "macramé" je connais pas !!
et puis t'inquiètes pas je ne regarde que très rarement la télé !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyMar 9 Mar - 19:31

macramé c'est une sorte de bracelet si je ne me trompe!

Si je ferais des photos? Sérieusement c'est une question qui ne se pose pas ^^

Mais bon peut être que les appareils seront interdit :/
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyMar 9 Mar - 23:26

Il y a toujours moyen de les cacher les appareils, mais comme t'es une pro, il doit être imposant ton appareil !! Wink

Moi je le cache dans le caleçon !! lol! lol!


ok, je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyDim 14 Mar - 15:28

J'ai négocier avec le vigile, du coup j'ai pu prendre des photos :O!
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyDim 14 Mar - 23:49

Alors, c'était comment ???
On veut tout savoir et surtout tout voir !!!

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ jocolor geek Laughing Twisted Evil Idea cyclops pig elephant sunny queen albino clown What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 8 Avr - 22:22

Une photo de chaque groupe présents au Pagan:


Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 34615862

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 44331348

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 76675567

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 34855996

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 34640572
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 8 Avr - 22:28

Super Mégane !!
Merci pour ces belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyJeu 8 Avr - 22:31

Mais de rien, j'espère pouvoir vous montrer toutes les autres au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sad

Sad


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyLun 12 Avr - 4:26

Suite à mon probléme de pc, je ne pourrait pas présenter ls photos que j'ai fait sur place maisje vais vous donner mesavis sur chaque groupes de la soirée.

Alors arrivée devant la salle (avec plus de mal que prévu) il y avait une petite foule assez facilement reperable, avec la personne qui l'acompagnait, nous nous somme fondu à la foule, tous biérre à la main, il y avait des trolls, des vikings, quelques elfes et une demoiselle qui marqua ma soirée (visuelment) et celle de beaucoup d'autre, qui avait l'air de sortir tout droit d'un manga^^

Une fois les bouteilles fini, ont comencent à faire la queue, les vigiles foullaient les sacs, prenanit les batterie de numerique et piles.
ALors quand venait la question "avez vous un appareil photo?" il fallait répondre "non" mais certains étaient assez bete pour dire "oui" et au final se retrouvent sans photo^^
Les restes de bouteilles étaient également saisis et jetées (encore bon souvenir de
mon mélange de vodka préparé avec amour^^)

Commence à etre drole quand plusieurs personne faisant la queue commence à tilter sur un mot concernant l'endroit du concertn car effectivement, le concert avait lieu au Centre Culturel Oecumenique (je vous rend à vos cours d'histoire et d'éducation civique de 5éme) et à partir de là un débat comença entre le pourquoi du comment le concert se déroula ici.

Certains comme moi pensaient à à une raison purement pécuniére et d'autre à un "developement culturel" mdrrr avec les curés à coté ça allait vachement etre un developement culturel, et d'autre toujours comme moi, faisaient de la pub pour integrer la secte locale, enfin vous auriez compris que l'attente fut assez drole et longue (pour ma part elle a durée 45minute) dés l'ouverture des portes.

Ensuite une fois rentrée dans la salle, ont s'aperçoit qu'il n'y a pas de casiers mis a disposition pour les sacs et autres, alors chacun gardait son sac sur le dos aisni que ses multiple couche de capes, de cuir etc.....la chaleur est vite montée, coyez moi;

j'ai eu de la chance, j'ai pu poser mon sac sur le bord la scéne, d'ailleurs se coin de scéne est vite fini en pyramide.

Nous etions tous monté les uns sur les autres, avec une chaleur horible.

Le premier groupe arriva, Varg, que je ne connaissai pas. Pour une decouverte, s'en fu une ! Bonne batterie, bonne guitare, bonne basse, sympa la mise enscene par contre la voi,je l'ai pas entendu ! microde merde certainemente, mas j'ai quand meme pu m'échaufer les cervicales.

30 min plus tard 2eme groupe, Arkna, je ne conaissait pas, belle voix, belle mélodie, dans l'ensemble c'était plus ou moins audible et apréciable.

30 min plus tard 3eme groupe, Donrnereich, une voix, une guitare et un violon.Je sais pas si c'est moi mais j'avais l'impression que le chanteur disait tout le long la meme chose, c'était chiant, tres chiant, j'en ai profité pour aller pisser un coup et prendre une biérre au bar.

45min plus tard, enfin la soirée commence serieusement avec Eluveitie LE SEUL groupe à avoir eu tous les instruments présent sur scéne ! une présence musicale, vocale impressionante ! Le fameu et légendaire Inis Mona retourna la salle, ce fut l'heure le plus merveilleuse de ma vie ! un pur bohneur, des larmes, des cris, de la joie, de l'emotion, le paradis sur terre !

1h plus tard, Finntroll et vous m'excuserez mais ce sera sans comentaire ! Déçu et déçu !
je déconseil à tous les fans (comme moi, enfin ancien fan) de revoir leur jugement aprés les avoir vu en live, ce fut un désastre ! aucune présence, ucun instrulment en rapport avec les chansons !

Ensuite je suis sorti fumer une clope, noire une biere, en enme retournant j'aperçoi Chrigel (chateur de Elu) en bas en train de fumer sa clope. Sur le moment j'ai pensé qu'il y avait genre des "gardes du corps" et qu'on pouvait pas l'aprocher, mais enfaite il était tous seul et il c'était mélé a la foule. je vais discretement vers lui, utilise mon anglais plus que mediocre pour l'acoster et lui demande si il est possible de me prender en photo avec lui. Sa reponse fut un grand sourire, il me pris par les eépaules pendant que mon ami nous prenaient en photo. Alors là il falait le temps que je reagisse à ce qui venait de se passé, ensuite il me sert la main.

Ensuite j'y retourne avec mon stylo pour faire dédicacer mon cd et ma place de concert et une dizaine de persone deriere moi pour la meme chose.

J'ai pu le prendre dans mes bras, "parler" avec lui et ce fut le plus beau jour de ma vie. Et en plus il a gardé mon stylo, lequel avec il a signé toutes les dédicaces lol

Tout ça pour dire que c'est LE SEUL sur les environ 30 personne des differents groupeà etre sorti se meler a la foule et a avoir gentiment accordé des signatures et des photos.

pour moi ce soir là, la paganfest rima avec Eluveitie et rien d'autre, alors juste un concert d'Eluveitie aurait été de bonne augure, le reste ne valai pas la peine !
Enfin voila mon avis bourré de fautes mais je suis fatigué et l'ordi rame.

Attendons l'avis de mégane.
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyLun 12 Avr - 8:17

Merci l'ami Troll pour cette description, en espérant que tu retrouves vite un bon PC !

Je suis vraiment content pour toi d'avoir pu profiter du leader d'Eluveitie !!
C'est toujours des grands moments de pouvoir partager quelques mots avec son "idole" !

Malgré cela, 45 min, c'est court pour un concert, j'espère que tu pourras un jour les voir en tête d'affiche de l'une de leurs tournée !!
Au fait, Il ne parle pas français ? La moitié des Suisses parle français !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 EmptyLun 12 Avr - 8:37

Sad a écrit:
ALors quand venait la question "avez vous un appareil photo?" il fallait répondre "non" mais certains étaient assez bete pour dire "oui" et au final se retrouvent sans photo^^

XD

N'empêche, j'aurais bien voulu voir Arkona (fin, la chanteuse) :hap: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010   Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARK MEDIEVAL FEST en banlieue Lyonnaise le 11 Mai 2019
» Eluveitie + Korpiklaani
»  chaulnes metal fest
» SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST
» LIONS METAL FEST open air 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Votre Espace :: Concerts-
Sauter vers: