Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ARKAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulo666

paulo666


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 48

ARKAN Empty
MessageSujet: ARKAN   ARKAN EmptyJeu 24 Fév - 12:47

Pour ceux qui ne connaissent pas ARKAN, c'est un groupe de death metal oriental originaire Algérie émigré en France.

ARKAN Arkan10

ARKAN naît en mai 2005 de la rencontre entre Abder (ex-Dawn of Decline) et Foued (ex-The Old Dead TreeArkan) qui se retrouvent autour d'un projet commun : unir dans un même groupe « Métal » au sens large et musique orientale, harmonieux voyage musical entre le sud et le nord.

Pour les épauler, Mus et Samir (anciens membres de Worth – groupe algérien de Death Metal) et Florent (ex-Whisper-X) les rejoignent.
Très rapidement leur premier MCD auto produitArkan, Burning Flesh voit le jour.
Un condensé de violence, vingt minutes de pur Death Métal mêlées de « Chahbi » et autres ambiances orientales.

Pendant plusieurs mois, le groupe monte sur scène défendre son 1er opus avec de nombreux groupes (Decapitated, Dagoba, No Return, Hacride…) et sur diverses scènes (La Scène Bastille, La Maroquinerie, Le Batofar, Le Forum…).
En parallèle, ARKAN prépare son 1er album, dont l'essence est l'exacerbation de tous les ingrédients de Burning Flesh : des riffs métalo-orientaux, des parties extrêmes plus accentuées, des parties atmosphériques plus enivrantes, l'intégration soignée d'instruments d'orients (Oûd, Mandola, Derbouka, Bendir, Cajon, Tabla, Bouzouki), des chants aériens (voix masculines et féminines).
Video

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/paulo666
Adramlich

Adramlich


Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31

ARKAN Empty
MessageSujet: Re: ARKAN   ARKAN EmptyJeu 24 Fév - 13:25

Supeeeeeeeerrr groupe ....ya de plus en plus de groupe du Maghreb qui jouent du metal mais ya pas assez de fan et moyen pour les faire connaitre en Europe>< c vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
paulo666

paulo666


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 48

ARKAN Empty
MessageSujet: Re: ARKAN   ARKAN EmptyJeu 24 Fév - 15:25

je suis d'accord avec toi Adramlich, L'europe ne font pas connaitre ce genre de groupe surement par peur de représailles et c'est pour cela que j'essaie de faire connaitre. Sinon le métal a toujours exister au Maghreb que sois l'Algérie, Maroc ou autre mais ces gens là sont mal vue pour cause de religion a deux balles ( je respect les religion mais pas leur conviction c'est a dire chacun sa religion mais je suis anti religion) et dans certain pays du Maghreb, ils ont des peines de prison ferme voire des peines de mort que soi la pendaison, la torture... Si le métal maghrébin commence a être connu en France, c'est grâce a ARKAN mais tu as aussi barbaros, litham...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/paulo666
Adramlich

Adramlich


Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31

ARKAN Empty
MessageSujet: Re: ARKAN   ARKAN EmptyJeu 24 Fév - 15:46

lol! lol! lol! lol!
Donc t'es un eternel celibataire et un anti-religions ...on dirai moi dans 15ans......
Non sérieux...c'est vrai ....ca existe depuis longtemps le metal en tunisie ...mais y avait pas les moyens .....en plus ya la religions qui condamne cette musique (ce sont des ignorants)et a part la tunisie ya beaucoup d'extremistes religieux en maghreb ....
Revenir en haut Aller en bas
paulo666

paulo666


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 48

ARKAN Empty
MessageSujet: Re: ARKAN   ARKAN EmptyJeu 24 Fév - 16:12

et ouis, je suis celibataire et anti religon mais ça ne regarde que moi, mdr, sinon je suis d'accord avec toi a ton propos comme dans tous ou la plupart des pays arabe... Sinon je vais jeter un œil pour le métal tunisien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/paulo666
osweetmidian x2

osweetmidian x2


Messages : 291
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25

ARKAN Empty
MessageSujet: Re: ARKAN   ARKAN EmptyJeu 24 Fév - 16:14

Oui on dirait vraiment adram lich ^^

Et ouais ca déchire Arkan.
Revenir en haut Aller en bas
paulo666

paulo666


Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 48

ARKAN Empty
MessageSujet: Re: ARKAN   ARKAN EmptyJeu 24 Fév - 16:17

je suis content que ça vous plaisent des gens, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/paulo666
Invité
Invité




ARKAN Empty
MessageSujet: Re: ARKAN   ARKAN EmptySam 26 Fév - 15:39

paulo666 a écrit:
c'est un groupe de death metal oriental originaire Algérie émigré en France.

What a Face

Bon, déjà, à la base j'aime pas les éléments orientaux (plutôt ceux du Moyen-Orient) ; de ce fait, je suis bien mal placé pour juger ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARKAN Empty
MessageSujet: Re: ARKAN   ARKAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARKAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Votre Espace :: Musiques en tout genre-
Sauter vers: