Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:26

J'suis de plus en plus convaincu que les beumeu français sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:30

NorskWK a écrit:


Alors ....

thecnk.org a écrit:
"Nicolas st Morand aka Hreidmarr vient d'être cité à la Légion d'Honneur. Son chemin au seins des arts et lettres françaises, son parcours mouvementé mais engagé dans la presse, ses ecrits autobiographiques et son combat acharné pour le respect de la liberté d'expression n'a pas manqué d'être enfin recompensé à sa juste valeur. "

Ca te va ? xD

Ok Chef, ça me va chef !! Twisted Evil Twisted Evil

à K==> lol! t'es plus grandee que passe-partout !!! bin mince alors!! lol! lol! qui est plus petit que lui alors ??
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:33

Götia a écrit:
J'suis de plus en plus convaincu que les beumeu français sont les meilleurs.

Oui je le pense aussi, dans la règle générale ils sont meilleurs, car les Norvégiens ont mal vieilli (quand tu vois Gorgoroth qui tourne autour du pot ... Ihsahn qui se barre en solo ... Mayhem qui revient sur un son plus raw ... et Darkthrone qui, parcontre eux, tourne black'n'roll, ce qui est pas mal du tout d'ailleurs !)

Mütiilation et son "Sorrow Galaxies" m'a bien fait kiffer, car même si le son fait old school y'a de l'évolution dans les compositions !
après tu a toute l'avangarde "Indus" avec NeoInferno262, HELEL, Blacklodge et j'en passe, tu as les anciens type Antaeus, les side projects des anciens (Vorkreist pour LSK, Aosoth pour MkM, Hell Militia pour Meyn'ach) ... y'a une sacrée scène Black en France !

L'un des seuls groupes que j'aime a l'étranger c'est Darkened Nocturn Slaughtercult, c'est ultra trve mais tout de même bien produit pour une autoproduction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:33

Haternal a écrit:
NorskWK a écrit:


Alors ....

thecnk.org a écrit:
"Nicolas st Morand aka Hreidmarr vient d'être cité à la Légion d'Honneur. Son chemin au seins des arts et lettres françaises, son parcours mouvementé mais engagé dans la presse, ses ecrits autobiographiques et son combat acharné pour le respect de la liberté d'expression n'a pas manqué d'être enfin recompensé à sa juste valeur. "

Ca te va ? xD

Ok Chef, ça me va chef !! Twisted Evil Twisted Evil

à K==> lol! t'es plus grandee que passe-partout !!! bin mince alors!! lol! lol! qui est plus petit que lui alors ??

Ma p'tite soeur de sept mois.

Le norvégien => Mais nan, c'est Black imperial blood, le skeud de Mütiilation par excellence !
Y a aussi Breno, avec la démo en 'N' là... tu sais... nafgerarzugfzuzreufgerz, un truc du genre.
Moëvöt
Peste Noire
DSO
Seth
Anteus
Anorexia nervosa
AK
Vlad Tepes
Belkètre
Ornaments of sin
Epheles
Belzéprout (Seth - Page 2 Mdr6121)
...
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:38

NorskWK a écrit:
Götia a écrit:
J'suis de plus en plus convaincu que les beumeu français sont les meilleurs.

Oui je le pense aussi, dans la règle générale ils sont meilleurs, car les Norvégiens ont mal vieilli (quand tu vois Gorgoroth qui tourne autour du pot ... Ihsahn qui se barre en solo ... Mayhem qui revient sur un son plus raw ... et Darkthrone qui, parcontre eux, tourne black'n'roll, ce qui est pas mal du tout d'ailleurs !)

Mütiilation et son "Sorrow Galaxies" m'a bien fait kiffer, car même si le son fait old school y'a de l'évolution dans les compositions !
après tu a toute l'avangarde "Indus" avec NeoInferno262, HELEL, Blacklodge et j'en passe, tu as les anciens type Antaeus, les side projects des anciens (Vorkreist pour LSK, Aosoth pour MkM, Hell Militia pour Meyn'ach) ... y'a une sacrée scène Black en France !

L'un des seuls groupes que j'aime a l'étranger c'est Darkened Nocturn Slaughtercult, c'est ultra trve mais tout de même bien produit pour une autoproduction !!!!

c'est vrai en France on est bien garni, mais je pense que le BM est une scéne extra extra large !! Il y a un renouvellement constant de groupes !! et les groupes durent de plus en plus !!

et le BM est ultra varié, tantôt mélodique, tantôt heavy, ou symphonique, ou trash, ou folk, ou pagan, etc....
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:45

Haternal a écrit:
NorskWK a écrit:
Götia a écrit:
J'suis de plus en plus convaincu que les beumeu français sont les meilleurs.

Oui je le pense aussi, dans la règle générale ils sont meilleurs, car les Norvégiens ont mal vieilli (quand tu vois Gorgoroth qui tourne autour du pot ... Ihsahn qui se barre en solo ... Mayhem qui revient sur un son plus raw ... et Darkthrone qui, parcontre eux, tourne black'n'roll, ce qui est pas mal du tout d'ailleurs !)

Mütiilation et son "Sorrow Galaxies" m'a bien fait kiffer, car même si le son fait old school y'a de l'évolution dans les compositions !
après tu a toute l'avangarde "Indus" avec NeoInferno262, HELEL, Blacklodge et j'en passe, tu as les anciens type Antaeus, les side projects des anciens (Vorkreist pour LSK, Aosoth pour MkM, Hell Militia pour Meyn'ach) ... y'a une sacrée scène Black en France !

L'un des seuls groupes que j'aime a l'étranger c'est Darkened Nocturn Slaughtercult, c'est ultra trve mais tout de même bien produit pour une autoproduction !!!!

c'est vrai en France on est bien garni, mais je pense que le BM est une scéne extra extra large !! Il y a un renouvellement constant de groupes !! et les groupes durent de plus en plus !!

et le BM est ultra varié, tantôt mélodique, tantôt heavy, ou symphonique, ou trash, ou folk, ou pagan, etc....

Le Pagan c'est le plus ridicule pour moi, comment un groupe de Pagan peux se faire sa promo sur internet, utiliser un pc et des guitares electrique, en pronant la mère nature !! ils la polluent aussi avec leurs tour bus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:48

NorskWK a écrit:
Haternal a écrit:
NorskWK a écrit:
Götia a écrit:
J'suis de plus en plus convaincu que les beumeu français sont les meilleurs.

Oui je le pense aussi, dans la règle générale ils sont meilleurs, car les Norvégiens ont mal vieilli (quand tu vois Gorgoroth qui tourne autour du pot ... Ihsahn qui se barre en solo ... Mayhem qui revient sur un son plus raw ... et Darkthrone qui, parcontre eux, tourne black'n'roll, ce qui est pas mal du tout d'ailleurs !)

Mütiilation et son "Sorrow Galaxies" m'a bien fait kiffer, car même si le son fait old school y'a de l'évolution dans les compositions !
après tu a toute l'avangarde "Indus" avec NeoInferno262, HELEL, Blacklodge et j'en passe, tu as les anciens type Antaeus, les side projects des anciens (Vorkreist pour LSK, Aosoth pour MkM, Hell Militia pour Meyn'ach) ... y'a une sacrée scène Black en France !

L'un des seuls groupes que j'aime a l'étranger c'est Darkened Nocturn Slaughtercult, c'est ultra trve mais tout de même bien produit pour une autoproduction !!!!

c'est vrai en France on est bien garni, mais je pense que le BM est une scéne extra extra large !! Il y a un renouvellement constant de groupes !! et les groupes durent de plus en plus !!

et le BM est ultra varié, tantôt mélodique, tantôt heavy, ou symphonique, ou trash, ou folk, ou pagan, etc....

Le Pagan c'est le plus ridicule pour moi, comment un groupe de Pagan peux se faire sa promo sur internet, utiliser un pc et des guitares electrique, en pronant la mère nature !! ils la polluent aussi avec leurs tour bus xD

J'y ai jamais pensé, mais t'as pas tord XD !

[connard de puriste]

Fin, rien que la promo' faite sur Myspace par une... 'élite' (j'ai grimacé en le sortant celui là, c'te bougre)... y a pas d'autre mot que 'lawl' (quoique : loule, lol, loulz, ...)
Il est fini le temps des Légions...

[/connard de puriste]
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:51

je suis du même avis, on est forcés d'avouer que le développement des nouvelles technologies fait évoluer les façons de penser, et si encore, à l'époque, la plupart des groupes utilisaient les fanzine (comme LLN), maintenant c'est une autre paire de manches !

Tous les pagan ont un téléphone portable, une adresse mail, un site internet, un tour bus pour les tournées, prennent l'avion ... et j'en passe et des meilleures !

EDIT : c'est comme les groupes NS qui ont des chansons genre "Hail Hitler" ... merde mais les gars, il s'est suicidé en 45 quoi, encore être "anti-zog" comme Ad Hominem (a remarquer le subtil jeu des initiales du groupe xD) ça peux passer car le sionisme est la, mais proner tonton Adolf c'est comme si jfesais un groupe pro-Aristote xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:58

NorskWK a écrit:

Le Pagan c'est le plus ridicule pour moi, comment un groupe de Pagan peux se faire sa promo sur internet, utiliser un pc et des guitares electrique, en pronant la mère nature !! ils la polluent aussi avec leurs tour bus xD

OH la !! il faut pas tout mélanger !!
Le style Pagan fait reférence aussi à la religion celtique, qui pour moi représente beaucoup !! Hélas on est au XXIème siècles, on ne peut faire de tournée à dos de cheval !! Dans ce cas, les groupes de pagan serait des groupes que locales, sans cd, en jouant dans les places de village, pour se faire écouter et transmettre leurs messages ??

Cette croyance prône évidemment Mère Nature, mais est-ce moins ridicule de porter des croix à l'envers, des pentacle inversé, dire que Jésus c'est un con, de prôner le satanisme alors que la plupart ne save même pas ce que c'est !!
Perso je trouve ça facile de critiquer les autres alors qu'on ne propose rien d'autre comme alternative !!
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:59

Haternal a écrit:
NorskWK a écrit:

Le Pagan c'est le plus ridicule pour moi, comment un groupe de Pagan peux se faire sa promo sur internet, utiliser un pc et des guitares electrique, en pronant la mère nature !! ils la polluent aussi avec leurs tour bus xD

OH la !! il faut pas tout mélanger !!
Le style Pagan fait reférence aussi à la religion celtique, qui pour moi représente beaucoup !! Hélas on est au XXIème siècles, on ne peut faire de tournée à dos de cheval !! Dans ce cas, les groupes de pagan serait des groupes que locales, sans cd, en jouant dans les places de village, pour se faire écouter et transmettre leurs messages ??

Cette croyance prône évidemment Mère Nature, mais est-ce moins ridicule de porter des croix à l'envers, des pentacle inversé, dire que Jésus c'est un con, de prôner le satanisme alors que la plupart ne save même pas ce que c'est !!
Perso je trouve ça facile de critiquer les autres alors qu'on ne propose rien d'autre comme alternative !!

Bah si y'a une alternative : faire du Unblackned Metal (AAAAAAAAAAAAAH)
ou alors tu prone la matrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:01

NorskWK a écrit:
je suis du même avis, on est forcés d'avouer que le développement des nouvelles technologies fait évoluer les façons de penser, et si encore, à l'époque, la plupart des groupes utilisaient les fanzine (comme LLN), maintenant c'est une autre paire de manches !

Tous les pagan ont un téléphone portable, une adresse mail, un site internet, un tour bus pour les tournées, prennent l'avion ... et j'en passe et des meilleures !

Et encore, les Légions ne l'on jamais fait que pour leurs quatre groupes principaux. Même des grosses pointures comme Moëvöt ou Brenoritvrezorkre n'ont jamais eu aucune promo'.
Et les fanzines étaient plus difficiles d'accès que les myspaces aujourd'hui. J'veux dire, une amie à moi est emo (elle écoute surtout BFMV, Escape the fate, Alesena, BMTH). Une fois j'écoutais Vlad Tepes. Tu sais ce qu'elle m'a dit ? 'C'est pas avec le gars de Vèrmyapre kommando ?'. J'ai fait une de ces gueules ce jour là...
Alors qu'à l'époque, j'imagine qu'aucun gamins n'avait jamais entendu les mots 'Dei odocci' (pour les autres = un fanzine)...

Et la crédibilité est naze aussi... Comme le disait Peste noire dans sa dernière interview, le BM c'est une vraie blague aujourd'hui. Pas forcément musicalement, mais quand tu vois des mecs qui pronnent la misanthropie sur des sites comme Myspace, ou des mecs NS qui se repentent. Le cas d'Hugin groupe Uruk-hai, par exemple, qui m'a fait crever de rire sur la page de son autre groupe Bonemachine : 'This is not a place for facist, racist of fanatic war here', regarde moi ces pochettes :

http://3.bp.blogspot.com/_ghqsBUl5lf4/SbZGsT-d-VI/AAAAAAAAAE0/G7ScUWpnuW8/s1600-h/100_0002_5.JPG

http://1.bp.blogspot.com/_ghqsBUl5lf4/Sk3N33eSiPI/AAAAAAAAAQE/Yjp4GXepJ_4/s1600-h/100_0002_18.JPG

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:05

NorskWK a écrit:

OH la !! il faut pas tout mélanger !!
Le style Pagan fait reférence aussi à la religion celtique, qui pour moi représente beaucoup !! Hélas on est au XXIème siècles, on ne peut faire de tournée à dos de cheval !! Dans ce cas, les groupes de pagan serait des groupes que locales, sans cd, en jouant dans les places de village, pour se faire écouter et transmettre leurs messages ??

Cette croyance prône évidemment Mère Nature, mais est-ce moins ridicule de porter des croix à l'envers, des pentacle inversé, dire que Jésus c'est un con, de prôner le satanisme alors que la plupart ne save même pas ce que c'est !!
Perso je trouve ça facile de critiquer les autres alors qu'on ne propose rien d'autre comme alternative !!

Bah si y'a une alternative : faire du Unblackned Metal (AAAAAAAAAAAAAH)
ou alors tu prone la matrice lol![/quote]

Non franchement vous êtes à côtés les gars !!
Quelle rapport il y a entre Mère Nature et la technologie !!
Le plus grand pollueur est l'Homme !!
Il en a rien à foutre de la nature, il préfère l'argent, et toutes ses commodités, il est égoïste et méprisable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:07

Haternal a écrit:

Non franchement vous êtes à côtés les gars !!
Quelle rapport il y a entre Mère Nature et la technologie !!
Le plus grand pollueur est l'Homme !!
Il en a rien à foutre de la nature, il préfère l'argent, et toutes ses commodités, il est égoïste et méprisable !!

Moi je prenais ça comme une blague Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:10

Le Black Metal n'est qu'un "jeu d'acteur", seul les Legions Noires et la mouvance "Trve Norvegian Black Metal" étaient a fond dedans, le seul groupe que jvois maintenant qui refuse d'avoir un label, de faire tout tout seul, c'est bien Darkened Nocturn Slaughtercult !

@Haternal : oui certes, je suis d'accord, mais les groupes qui pronent Mère Nature ne sont que des hommes, c'est la que le bât blesse xD
Me dit pas qu'un groupe Pagan comme Heol Telwen, Belenos, et j'en passe, fait des festivals uniquement dans le but de proner les bien-faits de celle ci, il y a une petite compensation pécunière derrière !!!

Le veritable "Black Metal", ce serait donc des groupes capables de cracher sur la Terre, sur l'Homme ... des punks en fait lol!

@Goëtia : c'était une blague effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:16

NorskWK a écrit:
Le Black Metal n'est qu'un "jeu d'acteur", seul les Legions Noires et la mouvance "Trve Norvegian Black Metal" étaient a fond dedans, le seul groupe que jvois maintenant qui refuse d'avoir un label, de faire tout tout seul, c'est bien Darkened Nocturn Slaughtercult !

Et moi ?! Et, j'fais de l'ambient ultra malsain et ug ! C'est nul, mais c'est ug quand même. J'suis tellement ug que je suis le seul gars à avoir des copies !

Plus sérieusement, Peste noire également. Comme dit maintes fois, je connais assez l'ancien possesseur de De profundis, et aucune promotion n'était faite, sauf pour ce que sortait SON groupe sur son label. D'où ce choix de la part de Famine. 'Zéro site, zéro myspace zéro promo', zéro contact' c'est ce qu'il disait dans sa dernière interview.

Le Norvégien a écrit:
Le veritable "Black Metal", ce serait donc des groupes capables de cracher sur la Terre, sur l'Homme ... des punks en fait lol!

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, le BM vient du Thrash, qui vient plus ou moins du Punk.
J'ai également trouvé une définition magnifique, la meilleure qui soit, sur le webzine 'Black devotion', je vais la rechercher de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:23

Götia a écrit:
Haternal a écrit:

Non franchement vous êtes à côtés les gars !!
Quelle rapport il y a entre Mère Nature et la technologie !!
Le plus grand pollueur est l'Homme !!
Il en a rien à foutre de la nature, il préfère l'argent, et toutes ses commodités, il est égoïste et méprisable !!

Moi je prenais ça comme une blague Wink.

Ok moi j'ai dit ce que je pensais !! lol! lol!

@ Norsk ==>Bien sûr que quand je dit l'Homme, tout le monde est compris dedans, mais c'est une image.
Tous les groupes qui font des concerts ont des compensations pécuniaires !! Mais qu'il s'agisse de Pagan ou autres, c'est tous les même !!
L'underground est mort, ou presque !! L'homme préfère l'argent, c'est ce que je dis !!

Et à quoi ça sert de "cracher", c'est la facilité !!

Dans la vie, faut choisir entre le bien et la facilité !!
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:24

Haternal a écrit:
Götia a écrit:
Haternal a écrit:

Non franchement vous êtes à côtés les gars !!
Quelle rapport il y a entre Mère Nature et la technologie !!
Le plus grand pollueur est l'Homme !!
Il en a rien à foutre de la nature, il préfère l'argent, et toutes ses commodités, il est égoïste et méprisable !!

Moi je prenais ça comme une blague Wink.

Ok moi j'ai dit ce que je pensais !! lol! lol!

@ Norsk ==>Bien sûr que quand je dit l'Homme, tout le monde est compris dedans, mais c'est une image.
Tous les groupes qui font des concerts ont des compensations pécuniaires !! Mais qu'il s'agisse de Pagan ou autres, c'est tous les même !!
L'underground est mort, ou presque !! L'homme préfère l'argent, c'est ce que je dis !!

Et à quoi ça sert de "cracher", c'est la facilité !!

Dans la vie, faut choisir entre le bien et la facilité !!

le bien et la facilité, bon bah demain je vais faire un groupe de Black qui parle "en bien" de l'être humain et de sa connerie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:29

NorskWK a écrit:


le bien et la facilité, bon bah demain je vais faire un groupe de Black qui parle "en bien" de l'être humain et de sa connerie What a Face

t'as pas compris !! lol! lol!
Tu tombes encore dans la facilité !! Laughing Laughing

En fait le bien n'a jamais été facile !!
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:31

Haternal a écrit:
NorskWK a écrit:


le bien et la facilité, bon bah demain je vais faire un groupe de Black qui parle "en bien" de l'être humain et de sa connerie What a Face

t'as pas compris !! lol! lol!
Tu tombes encore dans la facilité !! Laughing Laughing

En fait le bien n'a jamais été facile !!

et l'Être Humain n'a jamais été bien lol!

donc on peux jouer la facilité ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:35

NorskWK a écrit:

et l'Être Humain n'a jamais été bien lol!

donc on peux jouer la facilité ! farao

Bin vu !! lol! lol!

cheers cheers

Faudrait essayer d'être "bien" !! mais c'est trop dur !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:36

Haternal a écrit:
NorskWK a écrit:

et l'Être Humain n'a jamais été bien lol!

donc on peux jouer la facilité ! farao

Bin vu !! lol! lol!

cheers cheers

Faudrait essayer d'être "bien" !! mais c'est trop dur !! lol! lol!

Pourquoi essayer d'etre "bien" quand c'est plus facile d'etre "mauvais" ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:37

NorskWK a écrit:
Haternal a écrit:
NorskWK a écrit:

et l'Être Humain n'a jamais été bien lol!

donc on peux jouer la facilité ! farao

Bin vu !! lol! lol!

cheers cheers

Faudrait essayer d'être "bien" !! mais c'est trop dur !! lol! lol!

Pourquoi essayer d'etre "bien" quand c'est plus facile d'etre "mauvais" ?
What a Face

Ceux qui essayent ça portent un nom : 'les cons'.
Revenir en haut Aller en bas
NorskWK

NorskWK


Messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:39

ah bon ? jsavais pas ? jdois être trop con pour ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haelvete
Invité
Invité




Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:40

NorskWK a écrit:
ah bon ? jsavais pas ? jdois être trop con pour ça Exclamation

tmtc xd lol
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:43

Götia a écrit:
NorskWK a écrit:


Pourquoi essayer d'etre "bien" quand c'est plus facile d'etre "mauvais" ?
What a Face

Ceux qui essayent ça portent un nom : 'les cons'.

lol! lol!
Mais faut pas trop être mauvais, c'est pas bien !! scratch scratch scratch
lol! lol!
On est un peu HS quand même !! on va se faire reprendre par Mégane !!

Bon bin moi j'ai dit, Seth, Seth bien !!


Seth - Page 2 Panneau-la-sortie-c-par-laSeth - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Votre Espace :: Musiques en tout genre-
Sauter vers: