Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Bienvenue, fan de Cradle of Filth
Rejoins vite notre communauté!!
Forum de Cradle of Filth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Cradle of Filth France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 9:02

Haternal a écrit:
Götia a écrit:

V'là les branleurs qui ont pas compris ce que c'était le black, ha ha.

Puis, merde, les mecs d'Horna sont des nazis en plus XD !

Et le collector en bonus : 'délictuels' à la place de 'délictueux'.

j'espère que c'est ironique et que tu ne critiques pas l'association... Rolling Eyes

Non, ça ne l'est pas (et je ne vois pas pourquoi ça le serait). Ces mecs ont visiblement pas compris ce que c'était le black metal.
Et comme je le dis en dessous, ces mecs sont encore plus drôles parce qu'avec ce discours ils font venir Horna...

'A noter qu'une minorité de personnes dans le milieu métal ont des convictions et attitudes qui contribuent à une mauvaise image du milieu métal.'

C'est ridicule de sortir ça. Allez, trouves moi des beumeux qui te dirons 'carrément, la tolérance c'est l'essence de notre musique'.

Je ne critique pas l'association en elle même mais leur idéologie tout juste bonne pour du transcendental black et qui est, soyons francs, risible pour de la musique dite 'extrême' qui est censée être 'nihiliste' et être un extension de la 'haine'.

Comme le disait Famine : 'le black est pour les tarés d'extrême droite'.

[HS]Ca me fait penser à un autre con du joli sobriquet de Sovietik sur SOM qui disait qu'Arkhon infaustus c'était bien musicalement mais que le fait qu'ils soient intélorants c'était nul en rajoutant, je cite : 'Lorsque le mouvement Black Métal respectera l'opinion des autres, il aura fait un grand pas en avant!!!' ha ha ha...[/HS]

EDIT : spéciale dédicace à mes copains de UP :



Laughing

Surpris qu'ils ne jouent pas dans leur festoche, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:10

ton arrogance et ton manque de maturité me font gerber GÖTIA !!!

Essaie donc de créer une assoc' de bm et tu verras que tu seras obliger de te couvrir sur certaines choses donc de dire certaines choses !! (c'est comme sur un site de magie ou ils t'expliquent comment faire pour invoquer tel ou tel "mauvais esprits" alors qu'il faut signer un pacte comme quoi il ne sont pas responsables de ce qui se passe avec !!) En gros tu tends la corde pour faire pendre les gens, mais tu n'es pas responsables !!! Et ce genre de choses tu le vois sur toutes sortes d'exemples !!

Tu critiques des types qui ont plus de vingts ans d'expérience dans le métal....Et toi avec tes 15 piges tu te la ramènes comme si tu t'y connaissait !!

J'espère que tu vas vite mûrir !! Je comprends pourquoi tu es seul !! Quand le forum sera vidé de tous ces membres, peut-être que tu te poseras les bonnes questions !!
Ou peut-être que tu iras critiquer et humilier d'autres personnes ailleurs !!!
Pour ma part, tu m'as blessé et je vais délaissé ce forum... On ne peut même pas s'exprimer sans tu tu nous critique !! ça devient énervant...

Tu t'en ai pris à des membres de ma "famille", et depuis bien longtemps, tu nous méprises, alors je te laisse toi et ton arrogance......

Je viens de comprendre pourquoi ce forum est vide et que seul la partie flood et vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:45

Haternal a écrit:
ton arrogance et ton manque de maturité me font gerber GÖTIA !!!

.....
C'est drôle, mais peu importe le forum, dès qu'un mec quelqu'il soit explique ce qu'est la philosophie du black, on le prend pour 'un attardé de seize ans qui écoute du black depuis six mois et qui manque de maturité avec son arrogance à deux balles'.
Comme ce matin où j'ai lu une telle altercation quand un mec (et je le soutiens, lui) disait que le public black était bien rigolo de rejeter en bloc le ns (comme UP), parce que pour eux 'le black c'est extrême mais pas trop'.

En 1992, je peux te jurer que les mecs d'UP auraient eu l'air de beaux trendies.

H a écrit:
Essaie donc de créer une assoc' de bm et tu verras que tu seras obliger de te couvrir sur certaines choses donc de dire certaines choses !! (c'est comme sur un site de magie ou ils t'expliquent comment faire pour invoquer tel ou tel "mauvais esprits" alors qu'il faut signer un pacte comme quoi il ne sont pas responsables de ce qui se passe avec !!) En gros tu tends la corde pour faire pendre les gens, mais tu n'es pas responsables !!! Et ce genre de choses tu le vois sur toutes sortes d'exemples !!

Un nom pour te répondre, et tu connais forcément : D.U.K.E.
Sinon ? Quoi ? Tu veux dire qu'en gros ils veulent se déresponsabiliser de la violence durant les concerts ?
Des assos / zines / labels / groupes ns, j'en connais, et ils s'en cachent pas. Je vois pas pourquoi des mecs qui font des festoches ont besoin de dire qu'ils pour eux les groupes satanistes sont une minorité qui s'amusent à pourrir l'image du black.

H a écrit:
Tu critiques des types qui ont plus de vingts ans d'expérience dans le métal....Et toi avec tes 16 piges tu te la ramènes comme si tu t'y connaissait !!

Et...? On va penser que ce que je vais dire est méchant, mais soit... c'est bien beau d'avoir vingt ans d'expérience dans le mätol, mais si t'as pas compris en vingt ans la mentalité du metal, elle sert à que dalle, l'expérience.
Question de crédibilité ; si un groupe de raggae fait une chanson glorifiant Satan, tu rigoles, non ? Bah quand une organisation de beumeux veut 'lutter contre les clichés', ça me fait pareil. Comme le disait un mec qui lui aussi en a vingt, d'années d'expérience, 'le jour où ces clichés se seront barrés, alors le metal sera qu'une musique aseptisée pour midinettes'.

H a écrit:
J'espère que tu vas vite mûrir !! Je comprends pourquoi tu es seul !! Quand le forum sera vidé de tous ces membres, peut-être que tu te poseras les bonnes questions !!
Ou peut-être que tu iras critiquer et humilier d'autres personnes ailleurs !!!
Pour ma part, tu m'as blessé et je vais délaissé ce forum... On ne peut même pas s'exprimer sans tu tu nous critique !! ça devient énervant...

Merci déjà pour le génial 'faut que tu mûrisses', le bel argument passe partout. J'aime aussi le 'je comprends pourquoi tu es seul'. Ouais, comme si tu m'avais déjà vu dans la vraie vie et tout.
Mais, mec, je l'ai dit : les mecs font du bon boulot, je ne les critique pas, je critique la mentalité 'on fait du black et on est tout gentils'.

Juste un truc... j'ai dit qu'une assos avait pas compris la base du black... jusque là on est d'accord... mais en quoi ça te blesse...?!

H a écrit:
Tu t'en ai pris à des membres de ma "famille", et depuis bien longtemps, tu nous méprises, alors je te laisse toi et ton arrogance......

LOL.
Et dire que chez moi je passe pour le pauvre paranoïaque Laughing. J'ai juste dit que je rigolais de l'attitude 'on est des gentils beumeux contre les clichés mais on fait une festoche qui s'appelle Cut your veins or worship Satan', c'tout.

H a écrit:
Je viens de comprendre pourquoi ce forum est vide et que seul la partie flood et vivante...

Il a jamais été rempli, hein, et c'était pire avant que j'arrive (pour l'anecdote : j'ai dû attendre deux mois avant de m'inscrire parce que je pensais que plus personne ne venait à cause des dates de 'derniers messages').

Et, soit dit en passant, comme je l'ai déjà dit à Vassago quand il m'a gentiment demander de virer sur des sites de plans culs : mais regarde toi dans la glace avant de dire ça ! Allez, mes sujets sur Absurd, Moëvöt, Blessed in sin et que sais-je encore n'attendent que d'être remplis.

P.S. :

"On ne peut même pas s'exprimer sans tu tu nous critique !! ça devient énervant..."

Je m'exprime, là, t'sais.
Moi, je ne peux même pas donner mon avis sans qu'on me me dise 'ouais mais nous on pense pas comme ça' ou 't'es pas mature' (parce que trouver un groupe mauvais c'est être immature...), et mon préféré : 't'as que seize ans'. Vous faites un complexe d'infériorité ? Ça vous fait chier que j'ai des connaissances égales aux vôtres en black alors qu'à mon âge vous ne saviez même pas que Darkthrone ça existait ? Bah c'est super.

Et au passage, vu certains groupes de merde (Hypotermia, Codex Ondtasnk) que UP fait jouer, je pense que niveau culture black j'ai pas grand chose envier à leur 'vingt ans d'expérience' ; parce que c'est cool d'avoir une super culture black et vingt ans d'écoutes derrière soi, mais si à côté ils écoutent ce genre de trucs, ça sert à rien. Parce que, le mec, je l'ai vu sur SOM, et arrivé à dix-sept ans dans le metal, si t'es toujours à écouter des trucs comme SFU, on peut plus rien pour toi.

Bisous, copain.

EDIT : ha ouais, j'ai aussi oublié le collector : 't'arriveras à rien dans la vie', quand je dis qu'un groupe est mauvais, ha ha.

Bon, allez, tout le monde il est, tout le monde il est gentil. On parle dans la bonne humeur, des joints à la main et tout avec du Amesoeurs en fond pour se réconcilier...

Je suis Rudy Giuliani, fais ce que je t'ordonnes... je suis Rudy Giuliani...

(et pourquoi je me fais chier à écrire ça alors qu'il ne veux pas revenir...?)
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 14:57

Tain, je crois que je vais pas pouvoir y aller a cause de cette foutue météo. Il me semble que cette partie de la France est bloquée à cause de la neige. En plus j'ai seulement appris la semaine dernière qu'il fallait acheter ses places sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 10:49

C'est con, je m'étais arrangé pour n'y allait que le samedi !!

Et ta encore 15 jours pour le billet, même moi je ne l'ai pas encore !!

et puis ça roule ici, j'arrive même à aller bosser sans problèmes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 14:12

Ok je verrais ce que je peux faire alors. J'veux absolument voir Horna et ma copine, absolument voir Besatt.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:31

Désole H mais on ne se verra pas, nous ne saurons pas venir cette fois. Mais on aura bien bien une autre occasion de se voir.
Le Hellfest peut être, ça c'est le festival que je ne manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 12:31

Alors H, raconte, c'était comment?
Fais moi rager de ne pas avoir pu venir. Et avec la meilleur volonté du monde j'aurais pas su, 20 cm de neige sur les routes c'était la cata Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Haternal

Haternal


Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40

SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 12:53

Très bon D c'était très bon !!

Mentions spéciales pour Besatt : ça c'est du lourd et du bon , pour Horna : Très bon, par contre en dehors de la scéne, à chier, ils se prennent pour des pros (on a même eu le droit à un rappel, comme les grand !! geek ) et pour Handful of Hate, groupe italien de dernière minute en remplacement d'un désistement d'un autre groupe...

Sinon effectivement, à cause de la neige, Ondskapt et Hellsaw n'ont pas pu décoller, donc deux groupes en moins, en compensation, on a tous eu le droit à une boissons gratos !!

Fest commençant à 16 h et terminant à 2h30 !!

On a eu aussi le droit à deux tempêtes de neige, du coup avant de partir à 2h30, déblayage de la voiture avcec presque 15/20 cm de neige !! Et retour sur la poudreuse, axe village / RN non dégagé donc tu voyais même pas la différence entre la route et le fossé !! J'ai mis 1h30 à rentrer chez moi alors que je mets 35 min en temps normal !!

Bref, t'as loupé quand même un bon festival black métal et une bonne ambiance !!
Punaise par contre vers 00h30 il n'y avait plus rien au bar, même pas un coca, on a trop bu (peut-être pour se réchauffer) lol!
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:39

Ok t'as réussi à bien me foutre les boules...

J'adooore Hanful of hate en plus. Du coup ça aurait fait un groupe de plus à voir.
Mais comme tu me décris les situations climatique, je n'aurais absolument pas su venir, j'aurais mis je ne sais combien d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Invité
Invité




SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:55

[quote="Haternal"]Très bon D c'était très bon !!

Mentions spéciales pour Besatt : ça c'est du lourd et du bon , pour Horna : Très bon, par contre en dehors de la scéne, à chier, ils se prennent pour des pros (on a même eu le droit à un rappel, comme les grand

Sauf qu'Horna est le gratin du black actuel. En face de certaines larves du Fest, je comprends et approuve ce cote.
Revenir en haut Aller en bas
déviat

déviat


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36

SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:09

Oui c'est sur, du moment que sur scène ils faisaient ce qu'ils avaient à faire, le reste c'est po grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-throne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST   SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUICIDAL AND NOCTURNAL FEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  chaulnes metal fest
» LIONS METAL FEST open air 2017
» DARK MEDIEVAL FEST en banlieue Lyonnaise le 11 Mai 2019
» Power Prog & Metal Fest 2011 (Belgique)
» Finntroll, Eluveitie...au pagan fest de Lyon le 11 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cradle of Filth France :: Votre Espace :: Concerts-
Sauter vers: